AventuraMania

Fabricants

Offrir une carte cadeau

GarantiasGARANTIES DANS VOTRE ACHAT

Mania en ligne, SL vous offre une collection de questions possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, également membre de notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à travers le lien suivant: Formulaire service à la clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, mais avant une consultation, consulter fréquemment les questions posées, et peut-être trouver des solutions à vos questions ici.

Pourquoi raisons je peux retourner ou échanger un article?

Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de l'un des articles achetés, vous pouvez retourner l'article et obtenir un remboursement du prix de l'article dans le délai maximum de livraison de 30 jours ouvrables.

Notre politique de retour est très flexible et nous avons pas de problèmes dans la réception des articles de retour pour un remboursement ou un échange, sans aucune explication, nous demandons seulement que les articles doivent être retournés dans un délai maximum de 30 jours ouvrables depuis reçu. Ils doivent être retournés dans leur boîte / emballage d'origine, ils peuvent avoir été utilisés et doivent être accompagnés par des changements de formulaire et / ou les retours d'articles.
manieEn ligne, SL se réserve le droitde ne pas accepter les modifications et / ou revenir dans le cas où les exigences ne sont pas remplies.

Y at-il un article qui ne peut pas revenir?

Vous ne pouvez pas retourner ou échanger un article acheté quand il vient à une vente flash ou promotion spéciale à moins que le produit est endommagé par le transport ou le produit est la source défectueuse.

Que faire si la taille choisie est pas?

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez retourner l'article et obtenir un remboursement et / ou d'échange dans un délai maximum de 30 jours suivant les jours de livraison de travail.

Puis-je savoir que mon retour a été reçu?

Habituellement, les paquets arrivent à nos entrepôts à env. 10 jours ouvrables après réception de vos e-mails en contactant la réception et la vérification de la procédure de marchandises à rembourser et / ou d'échange si l'état est bon article expédié.

Comment puis-je obtenir mon remboursement?

Une fois reçu l'article retourné procédera à vérifier l'état de l'article et si tout est selon procéder au remboursement du montant payé par le même mode de paiement que vous avez fait.

Que faire si je reçu le mauvais article?

À l'occasion, nous pouvons faire une erreur dans la préparationl ordre et donc des excuses dans ces cas Mania en ligne, SL nous prenons soin de recueillir le mauvais article et l'envoi du droit sans aucun coût supplémentaire pour vous.

Que faire si je reçois un article défectueux?

Mania en ligne, SL fait tous les efforts pour examiner les articles que nous vendons pour arriver en parfait état, si vous constatez des dysfonctionnements ou est endommagé immédiatement nous contacter pour procéder à corriger le problème le plus tôt possible.

Comment puis-je envoyer l'élément que vous voulez revenir?

L'article doit être retourné dans le même état qui a été livré en parfait état en préservant l'emballage et l'étiquetage d'origine. L'envoi doit être fait en utilisant la même boîte en carton de protection dans lequel vous avez reçu pour la protection de l'article. Nous vous demandons s'il vous plaît utilisez un sac en plastique approprié comme emballage pour le protéger de l'humidité et la saleté. Assurez-vous que le paquet a été fermé correctement et ne peut pas être endommagé en transit.
dansvous envoyer d'inclure une copie du certificat de la facture et la garantie (le cas échéant) dans l'emballage, où les articles retournés et la raison pour le retour sont marqués.
unUne fois que nous recevons la marchandise répondra le plus rapidement possible à la résolution la plus rapide possible.

Comment ça prend du tempsà mon retour pour arriver?

Habituellement, ils arrivent dans environ 10 jours ouvrables à notre entrepôt. Une fois que nous avons reçu les marchandises que nous allons communiquer la réception et la vérification de l'état correct de l'élément.