AventuraMania

Fabricants

Offrir une carte cadeau

Offres spéciales (+)


  • Sac de couchage Deuter rêve Lite 500 titan noir
    Saco dormir verano Dream Lite Regular titan black

    73,95 €




  • Dormir Espace sac Deuter I Titan noir
    Saco dormir camping Space I titan black

    -35.8%

    84,95 €

    54,54 €




  • Sac de couchage Deuter Espace II titan noir
    Saco dormir camping Space II titan black

    95,95 €




  • Voyage sac Deuter Helion 60 noir océan
    Bolsa de viaje con ruedas Helion 60 black ocean

    251,95 €



  • Voir toutes les promos ->

PedidoIl est facile que MANIA COMMANDE EN LIGNE

Mania en ligne, SL vous offre une collection de questions possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, également membre de notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à travers le lien suivant: Formulaire service à la clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, mais avant une consultation, consulter fréquemment les questions posées, et peut-être vous pouvez trouver ici une solution à vos doutes.

 

AU MOMENT DE LA COMMANDE

Est-il sûr de commander en www.aventuramania.fr?

Tous les achats effectués sur notre site sont 100% garanti. Mania en ligne, SL consacre un maximum d'attention aux systèmes de sécurité de paiement sur Internet. Toutes les informations bancaires que vous fournissez sont protégées et cryptées par la technologie la plus avancée, en assurant la confidentialité complète sur les achats que vous faites.

Tnous les coordonnées bancaires seront transmises à notre serveur sous forme cryptée via SSL (Secure Socket Layer) et transmis dans un environnement totalement sûr notre organisation bAncaria. Mania en ligne, SL ne pas enregistrer ces données en un rien de temps.

Si vous effectuez un paiement grâce à notre systèmeSecured by VisaouMastercard Securenotre système demandera au moment de l'achat d'un code secret que vous seul connaissez, ces codes sont fournis par votre banque, afin de veiller à ce que l'identité de la personne qui fait l'achat d'être soi-même.

Si vous avez des questions sur la sécurité du paiement en ligne, s'il vous plaît contacter notre Service clientèle Service à la clientèle Form. Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Comment trouver un produit

Un de nos principaux obsession est de faciliter la navigation sur notre site et nous vous offrons différentes façons de trouver un produit:

  • vous pouvez par le moteur de recherche interactif entre tous les mots qui identifient ce produit sont à la recherche, la recherche proposera des produits assimilés à la recherche, en cliquant sur le produit désiré, vous pouvez voir le détail de celui-ci.
      
  • Sélection de la marque que vous êtes intéressé par le système affiche les différentes catégories contenant des produits et en sélectionnant la catégorie permet de localiser tous les produits inclus dans la marque.

 

Commande

Une fois l'élément qui vous intéresse, cliquez sur le bouton article "Acheter" pour l'ajouter au panier sélectionné. Lorsque la page du panier d'achat, vous verrez la liste des articles que vous avez ajoutés. En tout temps, vous pouvez faire tous les changements que vous voulez, par exemple: modifier la quantité d'un élément, ou supprimer un élément du panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur le bouton "continuer shopping".

Une foisUne fois la sélection des articles qui vous intéressent, vous pouvez cliquer sur "Commander Terminer" puis sélectionnez le mode de transport qui vous intéresse, à ce moment, vous pouvez visualiser le coût total de l'ordre.

dansSi vous êtes un nouveau client, vous devez remplir le formulaire de données personnelles sur le processus d'achat avec le nom, l'adresse e-mail, adresse, ville, code postal, province et un numéro de contact. Le pays est automatiquement détecté par notre localisateur de service adresses IP pour éviter d'éventuelles erreurs dans le choix du pays d'expédition de la commande. faire S'il vous plaît que le pays d'expédition est correcte.

 

Puis-je voir les articles Comment choisir?

Pour afficher le contenu du panier, cliquez sur le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran. Vous pouvez facilement modifier la quantité d'articles comprennent de nouveaux éléments ou supprimer un article particulaire cliquant sur le bouton "Supprimer".

Puis-je modifier les éléments sélectionnés?

Pour ajouter un nouvel élément au panier entrer le montant que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "acheter". Si vous souhaitez modifier la quantité de tout article du panier, changer le numéro dans la case «quantité». Vous verrez que le prix de l'article sera modifié en conséquence. Vous pouvez également supprimer tout élément sélectionné en cliquant sur le bouton "Supprimer"

 

Puis-je continuer à acheter pour commencer?

Panier vous rappelle les articles que vous avez choisis. Recherchez les autres éléments sans perdre les articles du panier. Lorsque vous avez terminé avec l'achat, cliquez sur le bouton "Je termine ordre».

Puis-je supprimer des éléments du panier?

Si vous sélectionnez le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran vous permettra d'afficher tous les éléments que vous avez choisis et les quantités de chaque élément sélectionné. Une fois que vous avez identifié l'élément que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton "supprimer" sur le côté gauche de la description de l'article et voir comment disparaît de la liste.

Puis-je modifier la quantité d'un article du panier?

Si vous sélectionnez le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran,vous permettra d'afficher tous les articles et les quantités sélectionnées. Pour modifier la quantité d'un élément particulier, modifier le montant indiqué dans la case «quantité» et choisissez le montant que vous voulez. Une fois que vous avez fait le changement, le prix total de la commande sera mise à jour.

Puis-je vérifier que l'ordre a été un succès?

Une fois que vous avez terminé le processus d'achat apparaît à l'écran une confirmation de commande avec tous les détails de l'achat que vous avez fourni, garder cette confirmation comme preuve.

Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail qui sera la preuve que nous avons reçu votre commande. (Assurez-vous que vous S'il vous plaît avez écrit votre adresse e-mail correctement afin que nous puissions envoyer la confirmation de commande).

Pouvez-vous livrer la commande à une adresse différente de la facturation?

En effet, vous devez sélectionner uniquement la direction souhaitée au moment de la commande, sauf que les données ne peuvent expédition changer si l'ordre n'a pas quitté notre entrepôt. Dans ces cas, s'il vous plaît envoyez-nous un email ou appelez notre Service à la clientèle de changer vos données plus tôt sera le mieux.

Avez-vous besoin de mon adresse e-mail pour passer une commande?

Lorsque vous faites un achat sur notre site pour la première fois estbesoin d'un e-mail. De cette façon, nous pouvons vous envoyer une confirmation pour rester informé sur l'expédition ou d'impact sur l'achat.

Nous allons également envoyer par mail les dernières nouvelles et les offres, ainsi que les confirmations de paiement ou de toute question relative à l'ordre.

Puis-je savoir si un article est en stock?

Tous les produits de notre site sont en stock. Dans le cas contraire, l'article estimé détails combien de temps il faut pour que l'élément à atteindre notre disponibilité des entrepôts sera informé.

Comment puis-je savoir ma taille?

Notre "taille de la boîte" vous aidera à déterminer quelle taille vous avez besoin d'acheter. Les tailles des hommes, des femmes, des enfants et des accessoires à trouver dans notre "Tableau des tailles". Nous vous conseillons comment vous mesurer correctement afin que vous puissiez vous assurer que vous achetez la bonne taille.

Pour vérifier le diagramme de taille, il suffit de cliquer sur le "tableau des tailles" en haut du bouton Taille options de la boîte d'objet.

Vais-je recevoir une confirmation de commande?

Évidemment, si vous recevez un email de confirmation une fois que vous avez terminé le processus d'achat

Vais-je avertir quand ma commande a été envoyé?

Une fois votre commande est làà notre service logistique émis un courriel envoyé confirmation dans l'adresse e-mail que vous avez fourni sera envoyé.