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Ensuite, vous avez une collection de questions et réponses les plus fréquemment posées.

1. AU MOMENT DE LA COMMANDE

Est-il sûr de commander à www.aventuramania.fr?

Tous les achats effectués sur notre site sont 100% garanti. Mania en ligne, SL consacre un maximum d'attention aux systèmes de sécurité de paiement sur Internet. Toutes les informations bancaires que vous fournissez sont protégées et cryptées par la technologie la plus avancée, en assurant la confidentialité complète sur les achats que vous faites.

Vos coordonnées bancaires seront transmises à notre serveur sous forme cryptée via SSL (Secure Socket Layer) et transmis dans un environnement totalement sûr à notre banque. Mania en ligne, SL ne pas enregistrer ces données en peu de temps.

Si vous effectuez un paiement grâce à notre système sécurisé par Visa ou Mastercard Secure Notre système demandera au moment de l'achat d'un code secret que vous seul connaissez, ces codes sont fournis par votre banque, afin de veiller à ce que l'identité de la personne qui l'achat être vous-même.

Si vous avez des questions sur la sécurité du paiementInternet, s'il vous plaît contacter notre Service clientèle Service à la clientèle Form. Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Comment trouver un produit

Un de nos principaux obsession est de faciliter la navigation sur notre site et nous vous offrons différentes façons de trouver un produit:

- Grâce à moteur de recherche interactif, vous pouvez saisir tous les mots qui identifient ce produit sont à la recherche, la recherche proposera des produits assimilés à la recherche, en cliquant sur le produit désiré, vous pouvez voir le détail de celui-ci.

- Sélection de la marque qui vous intéresse le système affiche les différentes catégories contenant des produits et en sélectionnant la catégorie permet de localiser tous les produits inclus dans la marque.

Commande

Une fois l'élément qui vous intéresse, cliquez sur le bouton article "Acheter" pour l'ajouter au panier sélectionné. Lorsque la page du panier d'achat, vous verrez la liste des articles que vous avez ajoutés. En tout temps, vous pouvez faire tous les changements que vous voulez, par exemple: modifier la quantité d'un élément, ou supprimer un élément du panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur le bouton "continuer shopping".

unAprès la sélection des articles qui vous intéressent, vous pouvez cliquer sur "Commander Terminer" puis sélectionnez le mode de transport qui vous intéresse, à ce moment affiche le coût total de l'ordre.

Dans le cas où vous êtes un nouveau client, vous devez remplir le formulaire de données personnelles sur le processus d'achat avec le nom, l'adresse e-mail, adresse, ville, code postal, province et un numéro de contact. Le pays est automatiquement détecté par notre localisateur de service adresses IP pour éviter d'éventuelles erreurs dans le choix du pays d'expédition de la commande. faire S'il vous plaît que le pays d'expédition est correcte.

 

Puis-je voir les articles Comment choisir?

Pour afficher le contenu du panier, cliquez sur le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran. Vous pouvez facilement modifier la quantité d'articles comprennent de nouveaux éléments ou supprimer un élément particulier en cliquant sur le bouton "supprimer".

Puis-je modifier les éléments sélectionnés?

Pour ajouter un nouvel élément au panier entrer le montant que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "acheter". Si vous souhaitez modifier la quantité de tout article du panier, changer le numéro dans la case «quantité». Vous verrez que le prix de l'article sera modifié en conséquence. Vous pouvez également supprimer tout élément sélectionné en cliquantle bouton "Supprimer"

Puis-je continuer à acheter pour commencer?

Panier vous rappelle les articles que vous avez choisis. Recherchez les autres éléments sans perdre les articles du panier. Lorsque vous avez terminé avec l'achat, cliquez sur le bouton "Je termine ordre».

Puis-je supprimer des éléments du panier?

Si vous sélectionnez le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran vous permettra d'afficher tous les éléments que vous avez choisis et les quantités de chaque élément sélectionné. Une fois que vous avez identifié l'élément que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton "supprimer" sur le côté gauche de la description de l'article et voir comment disparaît de la liste.

Puis-je modifier la quantité d'un article du panier?

Si vous sélectionnez le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran vous permettra d'afficher tous les articles et les quantités sélectionnées. Pour modifier la quantité d'un élément particulier, modifier le montant indiqué dans la case «quantité» et choisissez le montant que vous voulez. Une fois que vous avez fait le changement, le prix total de la commande sera mise à jour.

Puis-je vérifier que l'ordre a été un succès?

Une fois le processus d'achat apparaît sur la confirmation de l'écranCommandez tous les détails de l'achat que vous avez fourni, garder cette confirmation comme preuve.

Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail qui sera la preuve que nous avons reçu votre commande. (Assurez-vous que vous S'il vous plaît avez écrit votre adresse e-mail correctement afin que nous puissions envoyer la confirmation de commande).

Pouvez-vous livrer la commande à une adresse différente de la facturation?

En effet, vous devez sélectionner uniquement la direction souhaitée au moment de la commande, sauf que les données ne peuvent expédition changer si l'ordre n'a pas quitté notre entrepôt. Dans ces cas, s'il vous plaît envoyez-nous un email ou appelez notre Service à la clientèle de changer vos données plus tôt sera le mieux.

Avez-vous besoin de mon adresse e-mail pour passer une commande?

Lorsque vous faites un achat sur notre site pour la première fois un e-mail est nécessaire. De cette façon, nous pouvons vous envoyer une confirmation pour rester informé sur l'expédition ou d'impact sur l'achat.

Nous allons également envoyer par mail les dernières nouvelles et les offres, ainsi que les confirmations de paiement ou de toute question relative à l'ordre.

Puis-je savoir si un article est en stock?

Tous les produits de notre site sont en stock. Sinon, il infOrmara l'article estimé détails combien de temps il prendra la disponibilité des articles pour atteindre nos magasins.

Comment puis-je savoir ma taille?

Notre "taille de la boîte" vous aidera à déterminer quelle taille vous avez besoin d'acheter. Les tailles des hommes, des femmes, des enfants et des accessoires à trouver dans notre "Tableau des tailles". Nous vous conseillons comment vous mesurer correctement afin que vous puissiez vous assurer que vous achetez la bonne taille.

Pour vérifier le diagramme de taille, il suffit de cliquer sur le "tableau des tailles" en haut du bouton Taille options de la boîte d'objet.

Vais-je recevoir une confirmation de commande?

Évidemment, si vous recevez un email de confirmation une fois que vous avez terminé le processus.

Vais-je avertir quand ma commande a été envoyé?

Une fois que votre commande a été émis par notre service logistique un email envoyé confirmation dans l'adresse e-mail que vous avez fourni sera envoyé.

2. ENVOI MA COMMANDE

Quand envoyez-vous ma commande?

Une fois que nous recevons la confirmation du paiement dans l'un des médias valides sur notre site Web et fait les contrôles de sécurité appropriés soient l'expédition de votre commande en fonction du mode sélectionné.

Vous pouvez consulter notre section Modes de paiement (lien), les différentes modalités acceptées.

Si l'un des éléments que vous avez choisi de ne pas nous pouvons envoyer pour une raison quelconque et nous avons reçu le paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou vous rembourserons le montant de l'article non disponible.

Puis-je modifier les informations de livraison après que vous passez votre commande?

Avant d'envoyer l'ordre peut apporter des modifications à l'adresse de livraison, si l'ordre a été émis, il sera impossible de changer.

Et si personne ne se trouve à l'adresse de livraison?

Si vous n'êtes pas à la maison lorsque votre colis est arrivé, le courrier laissera un avis pour vous contacter et convenir une autre livraison de temps ou venir chercher votre commande au bureau le plus proche de votre messagerie à domicile.

Puis-je connaître l'état de ma commande?

Une fois que l'ordre a été préparé pour l'expédition et a quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail vous informant de la sortie du package comprendra un lien vers le courrier. De là, vous pouvez suivre l'expédition.

Vous pouvez également accéder à "Mon compte" et entrer dans la section "Suivi de commande".

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

tous lJe me rends compte des livraisons sont effectuées par les entreprises de messagerie étant la livraison habituel entre 1 et 3 jours ouvrables après la confirmation de paiement. Lorsque la commande est placée, vous pouvez sélectionner le mode d'expédition où la livraison spécifique est indiquée.

Si le paiement est effectué avant le 13: 00h, nous pouvons traiter l'ordre le même jour avec la possibilité de recevoir le prochain jour ouvrable.

Quels pays envoyer?

Nous pouvons expédier à tous les pays du monde, en sélectionnant dans le menu déroulant en haut à droite de l'écran.

Comment puis-je trouver ma commande?

En tout temps, vous pouvez voir le processus d'expédition en cliquant sur le bouton "suivi de commande" en haut à droite de votre écran.

Si, dans les 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement que vous ne l'avez pas reçu votre commande, s'il vous plaît nous contacter aussi sûrement il y a un certain impact sur l'expédition (s'il vous plaît nous fournir votre nom, votre adresse e-mail, numéro de commande et le nombre de jours téléphone) et résoudre le problème le plus tôt possible.

Si vous avez des questions sur le statut de votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle en utilisant le lien suivant: Formulaire de service à la clientèle. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Quel délai a mon pedAutant en emporte?

Une fois que les articles sont prêts à être envoyés, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que l'ordre a été émis et comprendra un lien vers le courrier de sorte que vous pouvez suivre l'état de la livraison du colis.

La commande sera livrée entre 3 et 5 jours ouvrables, selon le pays de la méthode d'expédition et d'expédition. Parfois, il peut y avoir un certain retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Comment puis-je connaître le coût d'expédition?

Les frais de transport seront ajoutés au montant des éléments sélectionnés. Les frais de transport sont calculés en fonction du sort du pays où le colis doit être envoyé et le poids physique ou le volume de l'emballage. Dans de nombreux cas, les frais d'expédition ne sont pas fortement augmenté en ajoutant plus d'un article au panier. Pour les commandes de plus de 90 € et le montant de la livraison à la péninsule (Espagne) le coût de la livraison est gratuite.

 

Comment mon forfait?

Avant de finaliser la commande, vous pouvez sélectionner plusieurs options que nous recommandons:

Les livraisons dans les transports terrestres Espagne MRW avec livraison garantie dans les 24 heures du lundi au vendredi de la sortie de nos entrepôts.

Pour l'Union européenne, vous pouvez choisir entre les options suivantes:

DHL Express AIR transport aérien : Habituellement expédié sous 2 jours ouvrables du lundi au vendredi de la sortie de nos entrepôts <./ P>

DPD - SEUR - CALBERSON - Transport terrestre BARTOLINI : Livraison garantie entre 2 et 4 jours ouvrables du lundi au vendredi de la sortie de nos entrepôts <./ P>

DHL WORLDWIDE EXPRESS AIR transport aérien: Habituellement expédié en 1 à 3 jours ouvrables du lundi au vendredi de la sortie de nos entrepôts <./ P>

Tout mode d'expédition choisi ne peut pas être changé.

Que faire si je ne suis pas à la maison quand la livraison?

Dans le cas où vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée notre prestation transporteur réitérer deux fois, vous laissez un avis pour coordonner la prestation, le courrier ne peut pas laisser le paquet à quelqu'un d'autre dans votre bureau ou dans un endroit sûr , si quelqu'un peut recevoir le colis à l'adresse, s'il vous plaît entrez votre adresse de travail ou d'un ami / parent.

Qu'est-ce qui se passe quand ma commande si elle ne peut pas livrer?

Nous avons peut-être retourné à notre entrepôt le paquet, dans ce cas, nous prendrons contact avec vous pour voir si vous voulez recevoir dans une autre direction ou être remboursé.

Pourquoi mon colis serait renvoyé?

Il y a plusieurs raisons communes:

L'adresse est incorrecte.

Personne n'a été en mesure de ramasser le colis pour la période de 1 semaine.

Le paquet a été rejeté par le client.

Est-ce que l'adresse de livraison peut être différente de la facturation?

Vous pouvez envoyer un paquet à un autre à partir de l'adresse de facturation. Toutefois, pour les envois en dehors des formalités douanières de l'UE et, l'ordre doit être exécuté avec le même nom et l'adresse du destinataire et la monnaie du pays de destination.

Toutes les données requises pendant le processus d'achat doit être complété avec des détails ci-dessous.

Est-il possible d'annuler une commande quand il a été délivré?

Une fois que l'ordre a été émis aucune possibilité de l'annuler, nos entreprises de transport recueillent les marchandises tous les jours à 14: 00h (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'il ne soit publié, nous vous rembourserons l'argent, y compris l'expédition.

Nous vous demandons de nous contacter le jour que vous avez fait la commande, si vous souhaitez annuler la commande.

Livrez-vous à des boîtes postales, les zones militaires et les hôtels?

Nous regrettons de ne pas être en mesure d'envoyer de telles installations que notre transport accepte uniquement une adresse physique et un numéro de téléphone à poder contact avec le bénéficiaire. une signature au moment de la livraison sera nécessaire.

Qu'est-ce qui se passe s'il y a un élément qui ne sont pas disponibles en stock dans ma commande?

Au moment de la commande, dans l'onglet produit, vous indiquer si l'article est disponible pour livraison immédiate ou si vous avez une date approximative de disponibilité. Une fois que tous les produits sont disponibles dans notre magasin, nous vous enverrons l'ensemble de la commande.

3. Garanties dans votre achat

Pourquoi raisons je peux retourner ou échanger un article?

Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de l'un des articles achetés, vous pouvez retourner l'article et obtenir un remboursement du prix de l'article dans le délai maximum de livraison de 30 jours ouvrables.

Notre politique de retour est très flexible et nous avons pas de problèmes dans la réception des articles de retour pour un remboursement ou un échange, sans aucune explication, nous demandons seulement que les articles doivent être retournés dans un délai maximum de 30 jours ouvrables depuis reçu. Ils doivent être retournés dans leur boîte / emballage d'origine, ils peuvent avoir été utilisés et doivent être accompagnés par des changements de formulaire et / ou les retours d'articles.
manieEn ligne, SL se réserve le droit de ne pas accepter les modifications et / ou de retour dans le cas où les exigences ne sont pas remplies.

Y at-il un article qui ne peut pas revenir?

Vous ne pouvez pas retourner ou échanger un article acheté quand il vient à une vente flash ou promotion spéciale à moins que le produit est endommagé par le transport ou le produit est la source défectueuse.

Que faire si la taille choisie est pas?

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez retourner l'article et obtenir un remboursement et / ou d'échange dans un délai maximum de 30 jours suivant les jours de livraison de travail.

Puis-je savoir que mon retour a été reçu?

Habituellement, les paquets arrivent à nos entrepôts à env. 10 jours ouvrables après réception de vos e-mails en contactant la réception et la vérification de la procédure de marchandises à rembourser et / ou d'échange si l'état est bon article expédié.

Comment puis-je obtenir mon remboursement?

Une fois reçu l'article retourné procédera à vérifier l'état de l'article et si tout est selon procéder au remboursement du montant payé par le même mode de paiement que vous avez fait.

Que faire si je reçu le mauvais article?

À l'occasion, nous pouvons faire une erreur dans la préparation de l'ordre et donc des excuses dans ces cas Mania en ligne, SL nous prenons soin de recueillir le mauvais article et envoyer le bon sans aucun coût adiqueional pour vous.

Que faire si je reçois un article défectueux?

Mania en ligne, SL fait tous les efforts pour examiner les articles que nous vendons pour arriver en parfait état, si vous constatez des dysfonctionnements ou est endommagé immédiatement nous contacter pour procéder à corriger le problème le plus tôt possible.

Comment puis-je envoyer l'élément que vous voulez revenir?

L'article doit être retourné dans le même état qui a été livré en parfait état en préservant l'emballage et l'étiquetage d'origine. L'envoi doit être fait en utilisant la même boîte en carton de protection dans lequel vous avez reçu pour la protection de l'article. Nous vous demandons s'il vous plaît utilisez un sac en plastique approprié comme emballage pour le protéger de l'humidité et la saleté. Assurez-vous que le paquet a été fermé correctement et ne peut pas être endommagé en transit.
dansvous envoyer d'inclure une copie du certificat de la facture et la garantie (le cas échéant) dans l'emballage, où les articles retournés et la raison pour le retour sont marqués.
unUne fois que nous recevons la marchandise répondra le plus rapidement possible à la résolution la plus rapide possible.

Combien de temps mon remboursement pour arriver?

Habituellement, ils arrivent dans environ 10 jours ouvrables à notre entrepôt. Une fois que nous avons reçu les marchandises, nous allons informer la réception et comProbatoires l'état correct de l'article.

4. Comment annuler ou modifier une commande

Puis-je annuler ou modifier des éléments dans ma commande?

Oui, si vous avez passé une commande et que vous souhaitez modifier un élément, les données ou si vous voulez l'annuler, s'il vous plaît nous contacter par téléphone immédiatement et nous fournir le numéro de commande et vos données personnelles que vous fourni en tant que client. Notre service clientèle est disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Votre commande peut être complètement annulée avant l'expédition. S'il vous plaît communiquer le plus tôt possible, car la préparation des commandes est généralement très rapide et est pas toujours possible d'annuler une commande.

Dans le cas où vous avez quitté notre entrepôt, vous pouvez refuser la réception au moment de la livraison et de la société de transport, nous retournons le paquet. Dans ce cas, l'envoi et de retour ne seront pas remboursés.

Comme nous la preuve de l'annulation de la commande procéder au remboursement du montant payé avec le même mode de paiement que vous avez utilisé.

5. Comment effectuer le paiement

Cash On Delivery (Valable uniquement en Espagne)

Le paiement sera effectué en espèces au moment de la livraison de la commande à l'adresse de livraison indiquée sur la confirmation de commande. Ce paiement a augmenté le coût de l'ordre de 4 € pour lala gestion de remboursement du transporteur.

Le paiement par carte de crédit

Mania en ligne, SLpone votre disposition deux terminaux de point de vente, où jusqu'à présent seulement accepter Visa et Mastercard utilisent le système appelé SSL (Secure Sockets Layer), système de paiement dans un environnement sécurisé, car il permet le chiffrement des informations transmises au cours la transaction, en assurant la confidentialité de même entre le client et notre banque. Grâce à ce TPV et pour des raisons de sécurité, nous allons vérifier les paiements par ce système et peut même demander un document prouvant votre identité.

Nous utilisons également un TPV sécurisé 100% pour vous comme un acheteur et nous-mêmes que le commerce contre les transactions frauduleuses possibles de ce système est Vérifié par Visaou Mastercode sécuriséEst-ce un nouveau service qui permet acheter en ligne avec confiance supplémentaire.

Grâce à un processus de vérification simple, Vérifié par Visa ou sécurisé Mastercode confirmer votre identité par un code de sécurité supplémentaire que seul vous et votre hôtel est fourni par votre banque attaché au système Vérifié par Visa ou Mastercode sécurisé

Quand vous allez à payer la fenêtre en ligne Vérifié par Visa ou Mastercode sécurisé apparaissent, il est à ce moment où vous devez inclure le mot de passe que vous avez fourni. L'identité sera vérifichacun et achat assuré.

Pour activer le service Vérifié par Visa dans votre carte Visa, ou pour plus de renseignements, communiquez avec l'émetteur de la carte ou visa.com/verified~~V.

Master Card utilise un système identique appelé Master Card Securecode, pour plus d'informations contacter l'émetteur de la carte ou en https://www.mastercard.com/us/personal/es/servicios/codigodeseguridad/

Paiement par virement bancaire

Vous pouvez faire un virement sur notre compte bancaire pour le montant total de l'ordre spécifié dans la confirmation de commande, une fois que nous reconnaissons la réception du paiement, enverra l'ordre, rappelle que, selon la banque dont vous disposez, ce processus il peut prendre 1 à 3 jours ouvrables.

Pour accélérer l'expédition de la commande que nous pouvons faire pour atteindre: Mania en ligne, SL preuve du virement bancaire et immédiatement vérifié le document soit expédition.

Sur le virement bancaire, vous devez indiquer le nom de la personne ou de l'entité à laquelle la commande et le numéro d'ordre attribué au moment de la passation de la commande seront facturés.

Le transfert doit être effectué au nom de

Mania en ligne, SL

ENTITÉ: Banc Sabadell
BUREAU: Office 0260 - Avda Santa Eugenia, 88-17005 - Gérone (Espagne) NOTE: 0081-0260-67-0001216923
IBAN / BIC ES4300810260670001216923 / BSAB ESBB

Mania en ligne, vous rappeler SL par e-mail que vous avez à faire un virement bancaire jusqu'à ce que la marque, si vous ne faites pas le paiement dans les 5 jours ouvrables Mania en ligne, SL se réserve le droit d'annuler la demandai-je.

Paiement par PAYPAL

PayPal vous permet de payer directement sans communiquer l'information financière en ligne. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché en préservant sa sécurité au maximum.

Si vous choisissez ce mode de paiement, à l'issue de l'achat, le site redirigé vers le site officiel Paypal où vous pouvez effectuer le paiement.

Une fois que le paiement est effectué correctement, la commande sera terminée et sera envoyé un e-mail avec le résumé de l'achat. En appuyant sur le "vous ramène à www.aventuramania.com web" se retourner sur le site pour voir l'ordre et de l'imprimer.